Aziza Gherbi
Naturopathie - Spiritualité
 
Aziza Gherbi, naturopathie à Poitiers
Aziza Gherbi
Naturopathie - Spiritualité

Massage Bien-être Prénatal

Massage Bien-être Prénatal

Le massage bien-être abhyanga indien, spécialement conçu pour la femme enceinte, permet de stimuler la circulation des humeurs, libérer les tensions et favoriser la souplesse du corps.

C’est un moment privilégié que la future maman s’octroie pour favoriser le lien avec son bébé et se préparer tout en douceur à l’accouchement, grâce à des méthodes naturelles de relaxation et de respiration.

Donner la vie est une expérience des plus intenses dans la vie d’une femme tant au niveau mental que physique.

Peu de femmes enceintes y ont recours, et pourtant, se faire masser peut faire beaucoup de bien aux futures mères que les changements physiques, hormonaux et émotionnels ont tendance à malmener pendant la grossesse.

Recevoir régulièrement le massage abhyanga dès le 4è mois de grossesse et ce jusqu’à terme permettra à la future maman de s’épanouir au rythme de sa grossesse.

Le massage abhyange provient de la culture indienne et principalement de la médecine ayurevédique. L’ayrevéda existe depuis environ 5000 ans. Le mot « ayur » en sanscrit signifie « vie » ou « force vitale ». Le mot « veda » se traduit par « connaissance ». Ayurevéda signifie « connaissance de la vie ». L’ayurevéda est donc « la science de la vie ».

 

S’accorder cette pause lors de la grossesse est l’occasion de se libérer des angoisses et des appréhensions et de trouver l’assurance et la confiance dont chaque femme a besoin pour accueillir son nouveau-né.

Ce massage bien-être, à visée non thérapeutique,  fait d’effleurages doux, de frictions, de pressions et de pétrissages maîtrisés dure en général une heure.

 

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion